L'art du meuble en carton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du meuble en carton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Merci de ne pas TRIER VOS MESSAGES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Merci de ne pas TRIER VOS MESSAGES Empty
MessageSujet: Merci de ne pas TRIER VOS MESSAGES   Merci de ne pas TRIER VOS MESSAGES Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:19

******
Je mets pour la seconde fois mon message en esperant que vous ne l'effacerez pas !
Bravo pour vos comportements, c 'est vraiment de pire en pire.
Si vous réeffacez ce message, je mets un mot sur MON SITE pour faire de la publicité quant à vos agissements. J'en suis à environ 13 000 personnes alors vous allez voir votre compteur de visites monter en flèche pour le coup !

Voici donc le fameux mail que je remets ici ;


******
J'ai été réellement indignée par le plagiat que vous avez réalisé sans vergogne.

Je suis horrifiée ……
Tout d’abord, je ne comprends pas bien la fonctionnalité de ce site compte tenu de son interface : pour moi, un forum est un lieu d’échanges et non un site Internet pour montrer son travail….et encore moins pour tomber dans des tirades dithyrambiques dégoulinantes à l’égard d’une certaine Cyrille dont on ne comprend absolument pas le lien qu’elle entretient avec la Laeticia qui signe tous les messages du forum.
Si la Cyrille en question est si extraordinaire, peut être qu’elle pourrait elle-même écrire ses textes *****


Premièrement, entre nous, je ne vois absolument pas l’intérêt de mettre le matériel nécessaire à la réalisation d’un meuble en carton sachant que vous vendez vos meubles et vos formations. Quels est l’intérêt pour un internaute qui lit ça : il en fait quoi de son matos une fois procurer ???? il le fout à la benne ou il le garde dans un placard en espérant un jour faire un stage chez vous ???


Afin de me rassurer, je suis quand même allée voir ces fameuses créations dont vous faites tant d’éloges afin de m’assurer que vous ne seriez pas en train de vendre mes meubles !!! Dieu soit loué, ce n’est pas le cas !

*****

Mon but n’est pas de vous plomber votre travail (ou celui de Cyrille, je ne comprends pas bien si il ne s’agirait pas de la même personne … c’est assez obscure) ni votre site mais de mettre au clair quelque chose m’ayant fortement déplu !


Camille http://camillecarton.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : chatillon 92
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 09/11/2006

Merci de ne pas TRIER VOS MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas TRIER VOS MESSAGES   Merci de ne pas TRIER VOS MESSAGES Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:37

j'ai supprimé tous les messages qui étaient plutôt agressifs!


je me suis excusée, j'ai essayée d'arranger les choses mais non, vous pourrissez le forum.

Tout d'abord, cyrille est bien différente de moi! on est bien 2 personnes distinctes vu que ça à l'air de vous perturber.
Elle ne répond pas directement aux posts car elle n'en a pas le temps par contre, elle répond aux gens concernés ensuite

j'ai créé ce forum pour qu'elle puisse donner le lien aux gens qui sont interessé par son travail

et franchement, les catégories que j'y ai mis me regarde.

j'ai donc supprimé tout ce qui vous concerne et j'espère qu'on va en rester là.

*****

je n'admet pas qu'on m'insulte c'est pourquoi j'ai enlevé votre précédent message

j'ai également enlevé le post plagié pour ne pas vous faire du tors et voilà comment vous réagissez?!!!

et sachez que j'enlève les messages que je veux quand je veux c'est mon forum.
par contre je comprend très bien votre colère pour le plagiat, mais comme dit précedemment je me suis excusée et sachez que ça ne se reproduira plus...

maintenant à vous de voir ce que vous voulez faire...
vous pouvez toujours me descendre, un forum ça peut changer d'adresse!

mais à votre place je n'en ferai rien ...
comme vous l'avez dit les cartonnistes sont une grande famille et cyrille n'a rien à voir avec cette histoire.
tout comme vous elle essaye de montrer ce que sont ses oeuvres et c'est moi la seule fautive à cette histoire, j'ai compris la leçon..

ce forum doit rester un forum "aimable"
mais je vous propose de faire une pub pour votre travail dans les partenaires...

j'ai enlevé tout ce qui avait référence à votre site

j'espère que vous pourrez me comprendre et que vous arreterez de poster ce genre de message

(et oui, cyrille fait ses propres créations!!!!)


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cyrilledesign.1fr1.net
laetitia
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : chatillon 92
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 09/11/2006

Merci de ne pas TRIER VOS MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas TRIER VOS MESSAGES   Merci de ne pas TRIER VOS MESSAGES Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:05

bon après mettre emportée après vous, je tiens à m'excuser... sincérement!


Je n'ai pas pensé à mal un seul instant, je voulais juste remplir le forum et aider mon amie.

de plus, je ne connais pas beaucoup les lois d'internet et je ne voulais pas prendre votre travail!


pouvez-vous envisager de me pardonner (un minimum)? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://cyrilledesign.1fr1.net
combixseventies
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci de ne pas TRIER VOS MESSAGES Empty
MessageSujet: mon meuble!!!   Merci de ne pas TRIER VOS MESSAGES Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:26

Ca fait beaucoup d'erreurs pour une seule personne : moi c'est carrément mon meuble qui est en photo et annoncé comme propriété de l'atelier tout en carton.
Je l'ai effectivement fait en stage là bas, mais la forme et le réalisation sont de moi! et non pas de Katie
Il est d'ailleurs en photo sur mon blog, mais la photo provient du site de Katie
Effectivement tu ne connait pas grand chose à internet et tu vas devoir t'excuser aupres de nombreuses personnes apparement.
Donc les rectifications sont pour le deuxieme meuble (bordeaux qui s'ouvre sur le dessus) Créé par aurélie
http://combiseventies.aceblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Merci de ne pas TRIER VOS MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas TRIER VOS MESSAGES   Merci de ne pas TRIER VOS MESSAGES Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:02

Bon, pour réagir à votre premier message (de 10h37) :

Je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir été agressive et je suis désolée mais je n'ai INSULTE PERSONNE. Je pense au contraire etre restée très très courtoise compte tenu de la situation. Certes, ma prose n'etait pas tres plaisante pour vous, je le concois cependant, quand vous dites que je pourri le forum, je pense que vous vous le pourissez toute seule en faisant ce que vous faites.

Avouez quand meme que le simple fait d'effacer mes posts peut engendrer l'entretien de ma colère !!!
Là encore, dans mon post que vous avez laissé, vous en avez enlevé de grandes parties qui je pense, peuvent aider les gens à se faire une vision plus objective de ce que j'ai dit et attester que je n'ai JAMAIS écrit le moindre gros mot ou la moindre insulte à votre égard ou celui de Cyrille.

Effectivement, un forum peut changer d'adresse, ce que je vous conseille de faire car cette altercation aura fait quand meme pas mal de bruit dans le monde du carton ! (lu quand meme 506 fois à l'instant où j'ecris).
Je n'apprécie pas non plus votre déclaration : "à votre place, je n'en ferai rien" : à ma place, je dis que je fais ce que je veux dans la mesure où je peux même porter plainte.
Evidemment, je ne le ferai pas car encore une fois, mon site n'a pour seule vocation d'informer les gens sur une passion commune ... et absolument pas de poser des probleme aux gens, fussent-ils dans l'illégalité !


Par rapport à votre second mail (12h05) :

J'ai pris note de vos escuses et je vous en remercie. Je vous crois que vous n'aviez pas l'intention de "faire du mal" et que "vous ne connaissez pas bien les lois d'internet" mais néanmoins, vous deviez vous douter que le plagiat n'était, si ce n'est illégal, du moins peu correct. Vous précisez d'ailleurs vous même dans le reglement du forum que l'on a pas le droit de vous "piquer" vos photos.

Bref, c'est pas très grave, vous vous etes excusée publiquement mais méfiez vous quand même à l'avenir. Encore une fois, vous auriez pu avoir encore plus de probleme avec d'autres personnes vivant grâce au site de leurs creations.
Je vous pardonne, peu importe ....
Je reconnais que ca ne doit pas être evident pour vous de vous mettre dans des situations comme celle là par rapport à votre amie et j'apprécie que vous la dégagiez de ces histoires en assumant en votre nom propre.

Un forum (ou tout type de support mis en ligne), meme si c'est vous qui le créez et qui ecrivez dedans, n'est pas un lieu où l'on a tous les droits, au contraire, comme vous le précisiez ("j'enlève les messages que je veux quand je veux c'est mon forum").
A partir du moment où il est publique faites donc attention à ce que vous postez (photos comme texte même non signé(e)s)

Bon, bonne continuation quand meme à vous et à Cyrille ....

Je comptais quand même m'exprimer une derniere fois sur cette histoire qui je pense est close.

Camille
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : chatillon 92
Emploi : assistante administrative
Date d'inscription : 09/11/2006

Merci de ne pas TRIER VOS MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas TRIER VOS MESSAGES   Merci de ne pas TRIER VOS MESSAGES Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:36

combixseventies a écrit:
Ca fait beaucoup d'erreurs pour une seule personne : moi c'est carrément mon meuble qui est en photo et annoncé comme propriété de l'atelier tout en carton.
Je l'ai effectivement fait en stage là bas, mais la forme et le réalisation sont de moi! et non pas de Katie
Il est d'ailleurs en photo sur mon blog, mais la photo provient du site de Katie
Effectivement tu ne connait pas grand chose à internet et tu vas devoir t'excuser aupres de nombreuses personnes apparement.
Donc les rectifications sont pour le deuxieme meuble (bordeaux qui s'ouvre sur le dessus) Créé par aurélie
http://combiseventies.aceblog.fr

excusez moi mais je n'ai pas compris votre message... Embarassed
votre meuble est mal placé c'est ça?
si oui, il suffit de me dire lequel et je déplace dans un nouveau post en vous fesant de la pub...
je l'ai trouvé sur leur site donc je l'ai mis en publicité pour que les gens voient les sortes de meubles possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyrilledesign.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Merci de ne pas TRIER VOS MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas TRIER VOS MESSAGES   Merci de ne pas TRIER VOS MESSAGES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de ne pas TRIER VOS MESSAGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du meuble en carton :: PARTENAIRES ET CORBEILLES :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser